Elis et Tom - Seraient avec toi
Los Angeles, 1974. Tom Jobim, incarnation de la Bossa Nova et Elis Regina, alors chanteur le plus populaire du Brésil, se rencontrent pour enregistrer ce qui deviendra l'un des albums les plus emblématiques de l'histoire de la musique brésilienne. À travers des images rares et inédites récupérées après 40 ans, "Elis et Tom - Seraient avec toi" révèle le conflit, l’intimité du processus créatif et les personnalités extraordinaires de ces artistes étonnants.