Enchère et en Os
La justice du 18ème siècle a finalement rattrapé son retard sur les pilleurs de tombes que sont Arthur Blake (Dominic Monaghan) et Willie Grimes (Larry Fessenden). La guillotine lui pendant au coup, le jeune Blake décide de se confier au Père Duffy (Ron Perlman). Quinze ans d’aventures, de pillages et de morts bien vivants, nous amène jusqu’à sa rencontre avec le vampire Willie Grimes ! Une histoire colorée et singulière que le duo remplit d’aventure, d’horreur et de rivalités, menaçant, par la même occasion, de mettre toutes les personnes impliquées dans ces mêmes tombes qu’ils ont essayé de piller...