Ennemi invisible
Au cœur de la Seconde Guerre mondiale, quatre soldats américains stationnés en Italie sont encore sous le choc de l'exécution par leur sergent d'une femme soupçonnée d'avoir caché un Allemand dans sa charrette. Ils sont envoyés en mission de reconnaissance dans la montagne pour traquer les derniers combattants. Guidée par un vieil homme du coin à la loyauté douteuse, la patrouille est la cible d'un sniper invisible.