Fury
Avril 1945. Les Alliés mènent leur dernier assaut en Europe. A bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy (Brad Pitt) et ses quatre hommes s’engagent dans une mission suicide bien au-delà des lignes ennemies. Dépassés en nombre et en armes, Wardaddy et ses hommes vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur.