Esprits Sauvages
Après son arrestation, Kacie, une adolescente rebelle de 17 ans, est condamnée à travailler dans un centre de thérapie équine pour jeunes handicapés. Loin de son élément, la jeune fille éprouve des difficultés à s'adapter aux règles. Elle trouve pourtant une compagnie en Blaze, un cheval de course à la retraite qui cherche encore ses repères dans son nouvel environnement.