Excess Baggage
Emily T. Hope, adolescente mal dans sa peau, tente sans succes de retenir l'attention de son cher papa. Devant ses echecs repetes, elle tente le tout pour le tout et organise son propre kidnapping. Son plan reussit. En deguisant sa voix, elle previent son pere de l'endroit ou il peut la retrouver : dans le coffre de sa propre voiture. Mais Vincent Roche, voleur professionnel, vole le vehicule.