Expendables 4
Armés de toutes les armes dont ils peuvent disposer, les Expendables sont la dernière ligne de défense du monde et l'équipe que l'on appelle lorsque toutes les autres options ne sont plus possibles. Le mercenaire Barney Ross et son équipe affrontent un marchand d'armes et son armée privée.