Divorce et je te tuerai
Josie a une vie paisible dans son magasin de fleurs jusqu'au jour où son ex-mari, Michaël, réapparaît. Il lui propose un deal commercial qu'elle ne peut pas refuser. Lorsqu'elle accepte, elle se retrouve bien malgré elle dans les tirs croisés d'un divorce conflictuel entre Michaël et Laura. Celle-ci va lui faire vivre un véritable enfer.