Fame Kills: Tupac
Tupac a transformé le rap d'une simple tendance de rue en une forme d'art d'élite. Les détails exacts de la mort de Tupac pourraient ne jamais être prouvés au-delà de tout doute raisonnable devant un tribunal. Cependant, cela n'empêchera pas les gens de chercher des réponses.