Farming Turns
Farming Turns suit le freerider canadien Chris Rubens confronté au coût climatique de sa quête de neige à travers le monde. Après le Groenland, il réduit ses vols, change son alimentation et devient agriculteur biologique en Colombie-Britannique, redéfinissant famille, communauté et sens de la vie.