Faussaire
New York, 1971. Ecrivain sans succès, Clifford Irving promet à son éditrice une biographie autorisée du magnat du cinéma et de l'aviation, Howard Hughes, l'homme le plus célèbre et le plus secret de son temps. Un sujet en or et, à la clef, un contrat mirobolant. Sauf que n'ayant jamais rencontré le milliardaire reclus ni même décroché son accord, Irving va tout inventer... Embarqué dans un mensonge qui devient chaque jour plus complexe, il n'a plus le choix et joue le tout pour le tout...