Félicitations, mon ex !
Risa et ses amis, planificateurs de mariage frôlant la faillite, acceptent à contrecœur d'organiser un mariage indien. Ironie du sort, le futur marié, Arun, s'avère être son ex. Pour compliquer le tout, elle doit recruter son autre ex, Tim, pour prendre les photos du mariage. Chaos garanti.