Flora, maman solo, ne sait plus quoi faire de son ado rebelle, Max. Ses efforts pour lui éviter les ennuis mènent à une vieille guitare acoustique, un musicien fini de Los Angeles, et à l’harmonie pour cette famille bien éprouvée de Dublin.