Gone with the Bullets
Située dans les années 1920, l'histoire vraie de deux riches et puissants entrepreneurs, Ma Zouri et Xiang Feitian, qui ont créé un prestigieux et beau concours à Shanghai : la Flowers Competition. Toute l'élite de la ville attend cet événement. Une série d'incidents tragiques suiviendront lorsque un candidat impopulaire, Ying Wanwan, remporte la compétition d'une manière inattendue.