The Last Shot
Matthew Broderick, nommé aux Golden Globes et Alec Baldwin, nommé aux Oscars, sont à l’affiche de The Last Shot, une comédie hilarante dans laquelle les gags se succèdent. Steven Schats (Broderick), scénariste raté de Hollywood, fait la connaissance de Joe Devine (Baldwin), un producteur qui s’engage à financer son film et lui propose en prime de le réaliser. Mais en réalité, Devine est un agent du FBI qui se sert de ce film comme prétexte pour piéger la mafia. Inspiré d’une histoire vraie, The Last Shot est un film bien réel dont le potentiel comique n’est pas qu’une illusion !