Tonnerre sous les tropiques
Retrouvez Ben Stiller, Jack Black et Robert Downey Jr. dans une comédie explosive ! Quand trois des plus grandes stars hollywoodiennes débarquent dans la jungle vietnamienne pour tourner un film de guerre, elles sont vite rattrapées par la réalité...