Forever My Star
Pour la première fois depuis 15 ans, le célèbre agent d'Hollywood Bryce Dixon rentre chez lui, en Alabama, pour une réunion d'anciens élèves. Lorsqu'il apprend qu'il est le seul parmi ses amis à ne pas être marié et avoir d'enfant, il convainc son client, la vedette Madison Belle, de se faire passer pour sa petite amie. Mais très rapidement, il apprend que le succès a une signification bien différente... et que l'amour est peut-être plus proche qu'il ne le croit.