« Four Died Trying » : Chapitre zéro - Le prologue
« Four Died Trying » revient sur les dernières années de la vie du président John F. Kennedy, de Malcolm X, de Martin Luther King Jr. et du sénateur Robert Kennedy. Adoptaient-ils des conceptions de plus en plus larges de la lutte pour la paix, le changement social et la justice économique, et quelles forces ont pu s'opposer à eux ?