Frank & Lola
Frank est un Chef réputé de Las Vegas qui met toute son énergie au service de ses créations culinaires. Il fait la rencontre de Lola, une jeune femme énigmatique. Ensemble, ils vont vivre une relation intense. Mais leur belle histoire va commencer à se fissurer lorsque Frank apprend que Lola le trompe. Majestueusement interprété par Michael Shannon et Imogen Poots, Frank & Lola nous plonge dans les méandres de l’amour obsessionnel, la trahison et la vengeance.