Frank et Cindy
Elevé par un père alcoolique et une mère escroc, un jeune réalisateur en herbe décide de les humilier en réalisant un documentaire sur eux. Ce qui était au départ une blague se transforme progressivement en un portrait brutal mais hilarant d’une famille imparfaite parvenant à s’accepter et à accepter le passé.