Furtif
Le 5ème opus survolté du réalisateur Rob Cohen, produit par Neal H. Moritz (XXX, The Fast and the Furious), se passe dans le futur proche, alors que la Marine a développé un chasseur de combat piloté par intelligence artificielle. L'appareil chargé sur un avion cargo dans le Pacifique, sous les commandes du sévère capitaine George Cummings (Sam Shepard). La Marine a désigné des pilotes pour diriger la nouvelle génération de chasseurs-bombardiers furtifs, les lieutenants Ben Gannon (Josh Lucas), Kara Wade (Jessica Biel) et Henry Purcell (Jamie Foxx). Leur mission est "d'enseigner" à l'ordinateur à voler, mais lorsqu'il développe sa propre pensée, les humains doivent l'arrêter avant qu'il ne déclenche une guerre nucléaire.