xXx² : The Next Level
Un complot se trame au cœur de la Maison Blanche. La plus haute autorité du pays est en danger. Augustus Gibbons vient lui-même d'échapper à un attentat au sein du quartier général secret de la NSA. Plus personne n'est en sécurité... Pour l'aider à déjouer la machination, Gibbons a besoin d'un nouvel agent XXX.