Gaspari
Icône du bodybuilding et tout premier champion d'Arnold Classic, Rich Gaspari a également révolutionné l'industrie des suppléments avec Gaspari Nutrition. Aujourd'hui âgé d'une soixantaine d'années, il a connu des hauts et des bas dans sa carrière de culturiste et dans sa vie personnelle. Gaspari raconte l'histoire de la vie de Rich Gaspari, du passé au présent.