Ghostwritten
Fort de la réputation de son unique roman à succès, l'écrivain Guy Laury accepte une résidence d'hiver sur une île isolée dont les habitants semblent d'abord accueillants. La découverte d'un manuscrit perdu et de ses liens possibles avec un meurtre commis dans la région sèment cependant le doute sur les intentions de tous ceux qui l'entourent.