Good Boy
La relation d'un héritier millionnaire, Christian, et d'une jeune étudiante, Sigrid, est confrontée à un gros défi. Les deux se connaissent sur une application de rencontre et s'entendent très bien dès le début. Cependant, leur relation est rapidement mise à dure épreuve, car Christian a un colocataire inhabituel, Frank. En effet, ce dernier se déguise constamment en chien et se comporte également comme tel.