Ground Effect
Beaucoup a changé depuis le dernier Grand Prix du Mexique en 1992, et le circuit doit être reconstruit pour répondre aux exigences actuelles de la FIA. Ce sera une course contre la montre pour tout préparer pour le retour de la F1 au Mexique !