Guilty Bystander
Max Thursday, un ancien flic, cuve son alcool dans un hôtel miteux lorsque son ex-femme apparaît pour le catapulter dans une course contre la montre et la bouteille. Un petit bijou du film noir indépendant signé Joseph Lerner, intégralement tourné sur place à New York.