Harcelés
Un jeune couple (Patrick Wilson et Kerry Washington) vient d'emménager dans la maison de ses rêves. Hélas, le voisin ne voit pas ça d'un si bon œil. Ce couple mixte ne lui plaît pas. Père célibataire sévère et inflexible, cet officier de la police de Los Angeles (Samuel L. Jackson) s'est autoproclamé gardien du quartier. Si ses patrouilles nocturnes et son excès de vigilance en réconfortent certains, les jeunes mariés, eux, se sentent de plus en plus persécutés par ses intrusions continuelles dans leur vie privée, et la situation vire à la tragédie quand ils décident de se rebeller.