HEC, admis sans les codes
Enfants de poissonnier, de facteur ou de circassien, Isabelle, Tom et Victor viennent d’être admis à la prestigieuse école de commerce HEC Paris. Ce documentaire nous immerge dans ce qui est, pour eux, un brutal changement de monde.