Héros
Danny O'Brien, flic au long cours, est devenu le héros de Los Angeles depuis qu'il a mis hors d'état de nuire Simon Moon, un serial killer surnommé La Terreur. Mais, trois ans après sa mort supposée, le tueur refait surface...