Hooligan en col blanc
Lorsque Mike Jacobs, un hooligan de football au chômage, rencontre un vieil ami lors d'une bagarre sanglante avant le match, il trouve la réponse à ses problèmes : la fraude à la carte de crédit. Hélas, bientôt, le monde trépidant de l'argent facile et des belles femmes sombre dans une violente lutte pour la survie.