Hope Springs
Hope Springs est une charmante comédie romantique avec Colin Firth, Heather Graham et Minnie Driver. Lorsque Colin Ware (Colin Firth), un artiste, découvre que Vera (Minnie Driver), séduisante mégère sophistiquée qui est l'amour de sa vie et sa fiancée, va épouser un autre homme, il s'enfuit aux Etats-Unis, dans le village tranquille de Hope, en Nouvelle-Angleterre, pour se consacrer à son art et apaiser son esprit tourmenté. Il va y trouver plus qu'une épaule sur laquelle pleurer en la personne de Mandy (Heather Graham), une belle jeune femme à l'esprit libre qui va conquérir son cœur, jusqu'à ce que Vera refasse surface avec une drôle de surprise. Hope Springs est une comédie délicieuse qui montre que l'on peut trouver le bonheur au moment où l'on s'y attend le moins.