Horizon Line
Séparés depuis peu, Sara et Jackson sont invités au mariage de leurs meilleurs amis sur une île tropicale. Seuls à bord d’un petit avion de tourisme, ils sentent à nouveau une certaine attirance l’un pour l’autre. Mais alors que le pilote est victime d’une crise cardiaque, Sara et Jackson ne pourront compter que sur eux-mêmes pour faire atterrir le Cessna.