Hypertension 2
Étalé sur le bitume après une chute de plusieurs dizaines de mètres, Chev Chelios est récupéré par la mafia chinoise qui remplace son cœur par une prothèse à valves. Seul problème, l'appareil doit être rechargé électriquement toutes les heures. Chev se met alors en quête de vengeance, et d'électricité.