I Am Bolt
Grâce à ses nombreuses victoires et ses multiples records, Usain Bolt est aujourd'hui devenu une légende vivante du sport. Plus qu'un sportif, c'est désormais une icône et une source d'inspiration pour toutes les générations de sprinteurs. Sa pose emblématique, les bras vers le ciel, est devenue une signature mondialement connue et reprise par de nombreux sportifs. Nous connaissons Usain Bolt à travers ses courses incroyables, sa concentration sans faille, son célèbre sourire et ses victoires magistrales. Aujourd'hui, le documentaire I AM BOLT vous propose de découvrir l'homme qui, pour la première fois de l'histoire de l'athlétisme, est parvenu à décrocher un troisième triplé Olympique. Plongez dans l'incroyable concurrence mondiale de ce sport, des exténuantes journées d'entrainement avec son équipe de relais et son fidèle entraineur, à la pression des plus grandes rencontres internationales. Pénétrez dans le quotidien d'une légende à travers son entourage qui l'aide à rester à son meilleur niveau ; sa famille, ses amis, ses coéquipiers mais aussi ses idoles et sources d'inspirations. Découvrez Usain Bolt comme vous ne l'avez jamais vu!