I giorni della vita
Ce film américain de 1948 est une adaptation de la pièce primée du même nom de William Saroyan. Le film met en scène l'acteur James Cagney en tant que serveur de bar gentil nommé Joe l'un des nombreux personnages qui ont joué dans Pacific Street Saloon de Nick (William Bendix).