I'm Still Here
Peu de temps après avoir terminé le tournage de Two lovers, l'acteur Joaquin Phoenix annonce aux medias vouloir arrêter sa carrière pour se consacrer à la musique. Sous la caméra de son beau frère Casey Affleck, il tente d'expliquer ses raisons et commence peu à peu sa transformation en chanteur de hip hop.