Impossible Mais Vrai
Bouleversés par la maladie du père d’un de leurs joueurs, une modeste équipe de baseball de la ligue junior des World Series va se transcender et réussir l’impossible : atteindre la finale et livrer un match devenu instantanément l’un des plus grands classiques d'ESPN.