In Bed
Guy et sa meilleure amie Joy profitent à fond de la Gay Pride quand une fusillade mortelle met fin à la fête. Ils se réfugient dans l'appartement de Guy et accueillent aussi un autre participant à la parade, Dan, qui a l'air en état de choc.