In Too Deep
La légende du hip-hop legend LL Cool J joue aux côtés d'Omar Epps et Nia Long dans un drame policier implacable qui parle d'un jeune policier dévoué qui opère en civil pour faire tomber un gangster impitoyable. L'agent Jeff Cole (Epps) reçoit une mission dangereuse: infiltrer le cartel de "God" (LL Cool J), le seigneur du crime charismatique et dangereux qui règne sur les rues de la ville. Mais alors que Cole s'infiltre de plus en plus dans le gang de God, il commence à être dépassé... jusqu'à ce que la limite entre sa vraie identité et son personnage de rue commence à s'estomper.