Incoming
La Station spatiale internationale est désormais une prison de haute sécurité pour terroristes dont il est impossible de s'échapper. Alors que trois nouveaux venus, parmi lesquels un agent de la CIA, arrivent à bord de la station, les détenus parviennent à en prendre le contrôle et la dirigent vers Moscou...