Into the Mind
Les créateurs du film primé All.I.Can., Sherpas Cinema, sont fiers de présenter leur dernier long-métrage, Into the Mind. Grâce à une cinématographie époustouflante et des techniques révolutionnaires de narration, les Sherpas brouillent les limites entre le rêve et la réalité, vous plongeant dans l’esprit d’un skieur lors de sa conquête de la montagne ultime. Des segments d’athlètes novateurs laissent transparaître le paysage des rêves de ce skieur, chacun porteur d’un message visant à éclairer notre héro dans ses choix de vie. À travers la découverte de la grandeur de l’Alaska, la Bolivie, l’Himalaya, et bien au-delà, Into The Mind dépeint un portrait philosophique de l’Homme. Comment trouvons-nous l’équilibre entre risque et récompense ? Pourquoi les défis nous inspirent-ils, et qu’apprenons-nous lors du chemin qui mène à la réalisation de ces défis ?