Jailbait
Merci est en fuite après avoir été utilisée pour organiser un meurtre. La police et les tueurs la recherchent tous deux. Kyle se retrouve dans la rue jusqu'à ce que le sergent Teffler, un policier rebelle, la recueille. Il doit maintenant la protéger tout en essayant d'empêcher un réseau d'esclavage d'enlever des filles.