Jallikattu
Lors du traditionnel Jallikattu dans le sud de l'Inde, un buffle s'échappe et sème la pagaille à travers le village. Il s'ensuit alors une traque pour contenir l'animal, qui révèle à la longue que l'homme et la bête ne sont pas si éloignés.