Mandy
Pacific Northwest, 1983. Red Miller (Nicolas Cage; Hell Driver, Ghost Rider) et Mandy Bloom (Andrea Riseborough; Birdman, Battle of the Sexes) mènent une existence paisible et empreinte d’amour. Quand leur refuge entouré de pinèdes est sauvagement détruit par les membres d’une secte dirigée par le sadique Jérémie Sand (Linus Roache ; Vikings, Homeland), Red est catapulté dans un voyage fantasmagorique marqué par la vengeance, le sang et le feu. Par le réalisateur visionnaire Panos Cosmatos, Mandy est un voyage ésotérique sur fond d’heavy métal.