Je m'appelle Pauli Murray
Un regard sur la vie et les idées de Pauli Murray, un avocat, activiste et poète noir non binaire qui a influencé à la fois Ruth Bader Ginsburg et Thurgood Marshall. Le parcours personnel de Pauli et son plaidoyer inlassable préfiguraient certains des problèmes les plus importants sur le plan politique de notre époque.