Sally
Révélant la romance et les sacrifices de leurs 27 années de vie commune, Tam O'Shaughnessy, la compagne de Sally Ride, raconte pour la première fois l'histoire complète, emblématique et émouvante de cette astronaute compliquée et légendaire.