Call Her Alex
Alors qu'Alex se prépare pour sa première tournée, nous découvrons comment son enfance et sa carrière de footballeuse universitaire ont façonné la voix qui la définit aujourd'hui.
Après avoir déménagé à New York, Alex lance Call Her Daddy. Ce qui n'était qu'un podcast sur le sexe devient la base d'un empire médiatique, révélant la résilience nécessaire pour devenir l'une des voix les plus influentes de sa génération.