SmartLess : en tournée
Smokings et lunettes de soleil
Will, Jason et Sean commencent leur tournée à Washington, et se préparent pour leur premier show en direct. Avec Will Ferrell comme invité spécial.
Le trio arrive à New York pour d'autres spectacles, avec David Letterman, Alexandria Ocasio-Cortez et une apparition surprise.
Will, Jason et Sean font un spectacle très spécial à Madison, dans le Wisconsin. Avec Matt Damon et une visite de la sœur de Sean, Tracey.
Retournant à la sécurité de l'hiver de la Californie du Sud, le trio finit sa tournée à Los Angeles. Avec Kevin Hart et Jimmy Kimmel.