Jekyll contre Hyde
Lorsque le Dr Henry Jekyll est accusé d’un terrible meurtre, son cher ami, l’avocat Gabriel Utterson, décide de mener sa propre enquête. Il découvre alors un secret bien plus choquant que ce qu’il avait imaginé.